En l’absence de la plupart de nos personnels et pour répondre correctement aux demandes de chacun d’entre vous, nous sommes dans l’obligation de modifier les horaires de nos permanences téléphoniques en ces temps inédits afin de pouvoir avancer sur nos dossiers en cours et de répondre à vos sollicitations au plus vite.

A compter de demain matin, vendredi 3 avril 2020 et jusqu’à nouvel ordre, nous répondrons à vos appels de 9h à 12h du lundi au vendredi. Vous ne pourrez pas nous laisser de message vocal. Pour toute demande urgente, vous avez la possibilité de nous écrire un courriel à l’adresse suivante: ce.0442277l@ac-nantes.fr

Par ailleurs, l’académie de Nantes a mis en place une cellule d’écoute et d’information si vous avez besoin de parler de cet épisode de confinement:

Cellule d’écoute et d’information

• Pour les familles un Numéro vert est disponible du lundi au vendredi
    de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 0800 100 277