RENTRÉE SCOLAIRE 2023-2024

5ème: Rentrée à 13H00     Sortie à 15H55

4ème: Rentrée à 13H55     Sortie à 16H30

3ème: Rentrée à 09H05     Sortie à 11H20

Les listes seront affichées sur le parvis environ 10 minutes avant l’horaire d’entrée. Les élèves iront se ranger sur la cour et les professeurs principaux les prendront en charge.

L’élève prendra connaissance de son emploi du temps, du nom des personnes composant l’Équipe Éducative.

Le carnet de liaison sera remis à chacun et devra être lu, complété avec le choix du régime de sortie et signé pour le lendemain de la rentrée.

Une photographie de la classe est aussi prévue (ainsi qu’une photo individuelle à usage interne).

Une note d’information sur les bourses nationales vous sera communiquée courant septembre.

Les manuels scolaires seront distribués dès le lundi 4 septembre 2023.

Les comptes e-lyco pour les nouveaux élèves seront générés dans la première quinzaine de septembre.

À apporter le jour de la rentrée :

• 1 trousse garnie
  • 1 agenda
  • 1 cartable solide car des livres peuvent être distribués le jour de la rentrée
  • 1 photo d’identité récente : à coller sur le carnet de liaison

Le service restauration sera ouvert :

• Uniquement pour les 6èmes le jour de la rentrée
  • Pour tous les élèves à compter du lendemain

• A partir du mardi 05 septembre 2023

Cours selon l’emploi du temps provisoire communiqué le jour de la rentrée.

Prévoir le matériel nécessaire au déroulement des cours (voir liste des fournitures) et ne pas oublier le carnet de liaison complété et signé (choix du régime de sortie nécessaire sinon pas de sortie possible avant 17H10).

A noter : RÉUNIONS DE RENTRÉE

• 6ème: 12 septembre à 17h30