Dans le cadre de l’enseignement des sciences et de la technologie (EIST), les élèves étudient la composition des aliments et l’équilibre alimentaire. Au cours de ce chapitre, ils vont construire un petit-déjeuner équilibré.

Ce sera le moment pour nous d’échanger avec eux sur l’importance de ce premier repas de la journée.

Les élèves vont ensuite pouvoir déguster un petit-déjeuner au collège le mercredi 29 novembre de 9h à 10h, préparé par l’équipe de restauration , qui sera le résultat du travail fait en classe.

Les professeurs d’EIST, l’infirmière et les équipes de cuisine seront présents pour partager ce moment et discuter autour de ce repas.

Afin qu’il n’y ait pas de gaspillage et que tout le monde profite de ce moment convivial, nous vous remercions de ne pas faire (trop) manger les élèves ce matin là.