Mardi 26 septembre de 14h à 15h, les membres de l’équipe PHARe ont encadré un grand jeu au gymnase afin que les élèves de 6e puissent rencontrer leurs parrains collégiens.

En effet, cette année, les élèves de 6e ont tous un parrain / une marraine (volontaire!) d’un niveau supérieur qui a pour missions d’accompagner nos 6e dans leurs premiers pas au collège. Se repérer, comprendre le règlement intérieur, trouver un confident ou une oreille attentive en cas de difficultés… Telles sont les services dont vont pouvoir bénéficier les nouveaux élèves !

Encadré par les membres de l’équipe PHARe (équipe qui lutte contre le harcèlement au collège et pour le vivre ensemble), ce jeu a été un réel succès et nous espérons que de vrais liens se sont créer entre les élèves !

Affaire à suivre…