Vous pouvez apercevoir dès maintenant des affiches devant la salle d’exposition du collège : c’est le résultat de nos recherches consacrées à Claudia Andujar, une artiste engagée dans la lutte pour la préservation de l’environnement et la liberté des Yanomami. Cette exposition vous fera découvrir ce peuple indigène de l’Amérique du sud.

Les médiateurs  de la classe accueilleront le 28 mai des classes de 3ème afin de la leur présenter, et leur faire découvrir l’ exposition « L’ art pour s’ engager », qui comporte des œuvre des artistes tel que Pablo Picasso, Henri Cueco, Erro…

Le mercredi 2 juin, aura lieu un finissage dans le hall du collège.

Nos médiateurs sont occupés de finaliser les derniers détails de cette rencontre avec quelques professeurs, la Principale et les élèves de 3e2.

Barbara KRUGER, Sans titre, 1989